Journée d’étude « Dialoguer, collaborer, coproduire : les relations enseignants-chercheurs/professionnels de l’information aujourd’hui », Toulouse, 07/06/2016

Médiad’Oc, l’Observatoire Midi-Pyrénées et l’URFIST de Toulouse organisent le 7 juin prochain une journée d’étude consacrée aux relations enseignants-chercheurs/professionnels de l’information.

Dans un contexte de recomposition du paysage universitaire et informationnel, les pratiques d’enseignement et de recherche connaissent des mutations majeures. Cette journée vise à interroger leurs répercussions sur les relations entre chercheurs/enseignants-chercheurs et professionnels de l’information : représentations mutuelles, collaborations engagées, perspectives d’avenir. Elle sera ainsi l’occasion pour chacun des intervenants d’exposer ses perceptions et expériences à travers des interventions thématiques, qui viendront nourrir le débat ouvert par la table-ronde finale.

Cette manifestation se tiendra à la Maison de la Recherche et de la Valorisation, sur le campus de Rangueil. Le programme complet sera diffusé très prochainement.

L’inscription, gratuite mais obligatoire, s’effectue sur Sygefor (n’oubliez pas de finaliser votre inscription à la journée d’étude elle-même après la création de votre espace personnel sur Sygefor s’il s’agit de votre première inscription à une manifestation organisée par l’URFIST).

En espérant avoir l’occasion de vous rencontrer lors de cette journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l’adresse suivante : mediadoc-contact@univ-toulouse.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *