Delicious racheté par Avos

Encore un rebondissement dans le monde des gestionnaires de signets: Yahoo vient d’annoncer (27 avril) que Delicious a été acheté par les fondateurs de You Tube, Chad Hurley and Steve Chen.  Delicious deviendra un nouvel élément de leur nouvelle  compagnie, AVOS.  Sur le marché mouvant des plate-formes de gestion bibliographique et d’outils de gestion de signets sociaux, c’est donc une nouvelle de taille, après l’arrêt le 15 avril dernier de la plateforme 2collab d’Elsevier. Il faudra donc suivre de près le développement de ce nouvel outil.

http://www.avos.com/


3 réflexions au sujet de « Delicious racheté par Avos »

  1. Aude

    Bonjour,
    est-ce que cela veut dire que Delicious reprendra son développement alors qu’on l’Urfist!) nous a expliqué il y a 1 semaine (!) que Delicious stagnerait ???
    A part cela merci pour les cours, ils sont vraiment extra!

    Répondre
    1. MRG

      Je ne vous ai pas exactement dit ça :-). Je vous ai dit que le sort de delicious restait en suspend. Et je vous ai montré comment garder actif son compte delicious lorsqu’on décidait de se servir de diigo comme outil de mémorisation principal. Ceci dit, c’est là une bonne nouvelle pour ceux qui trouveront diigo un peu trop riche et compliqué. Et puis on peut penser que les repreneurs vont enrichir l’outil (sans doute avec des fonctionnalités « premium ») alors que Yahoo avait délaissé le développement. A suivre, donc.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.