Delicious : derniers jours pour transférer ses signets !

Le rachat de Delicious par Avos avait déjà été signalé en avril dernier et la migration des données sur le nouveau site est prévue pour samedi 24 septembre. Il reste donc jusqu’à vendredi 23 pour ceux qui souhaitent transférer leurs signets. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton « I agree » sur la page de transfert (settings/account/opt in ou suivre simplement les instructions sur le bandeau d’information en haut de la page lorsqu’on se connecte à son compte). Après le 23, vous n’aurez plus accès à votre compte et à vos signets…

Pour l’instant, pas de changement majeur à signaler, mais Avos indique bien que des services premium pourront être disponibles par la suite. Les utilisateurs en seront informés et Avos proposera, dans la mesure du possible, un moyen de récupérer les signets pour ceux qui décideraient de ne plus utiliser leurs services.

Il est aussi toujours possible de sauvegarder ses signets et/ou de les importer vers Diigo (qui a vu ses demandes d’import augmenter très considérablement ces derniers temps ! Se connecter et voir les explications très simples sur la page « Tools » de Diigo) et la fonctionnalité de sauvegarde simultanée des signets de Diigo vers Delicious semble rester opérationnelle.

A vos signets !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *