Tarik Krim sur France-Culture

Si vous voulez comprendre le modèle économique de Netvibes,  qui réunit déjà plus de 10 millions d’utilisateurs !, la philosophie originale qui l’inspire (exploiter au mieux la personnalisation,  tendance lourde du web et de nos sociétés, en donnant vraiment la main à l’utilisateur), connaître les réflexions avisées d’un acteur majeur du web 2.0 sur l’évolution de celui-ci ou sur la tentative de fusion Microsoft-Yahoo.., il faut vite écouter l’interview de Tarik Krim, créateur de Netvibes, interview donnée ce matin sur France-Culture dans l’émission Masse critique. C’est ici.

AS


1 réflexion sur « Tarik Krim sur France-Culture »

  1. JM Salaun

    Merci Alexandre pour ce signalement.

    Mais à vrai dire, on n’apprend rien de précis sur le modèle économique. Aucun chiffre n’est donné. Cela peut laisser sceptique sur la réalité du chiffre d’affaires.. et donc la pérennité de l’entreprise. Il se pourrait bien que son ambition soit, à l’instar de bien de ses consœurs, simplement de se faire manger une fois l’audience captée et avant de plonger.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.