Colloque “Document Electronique entre Permanence et Mutations”
Un rendez-vous scientifique important à ne pas manquer : le 13ème Colloque International sur le Document Electronique (CIDE) aura lieu prochainement à Paris, les 16 et 17 décembre 2010, à l’INHA.
Le thème de cette édition : “Le document électronique, entre permanence et mutations”.
Le programme, très riche et prometteur, est présenté sur le site du CIDE.
Pour s’inscrire (avant le 15 novembre, c’est moins cher), c’est ici.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Alexandre Serres (30 octobre 2010). Colloque “Document Electronique entre Permanence et Mutations” UrfistInfo. Consulté le 8 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v4df

BONJOUR,
je SUIS DOCTORANTE à Paris 8 E(école doctorale sciences de l ‘information et de la communication) ET J’AIMERAIS Assister à ce colloque , le programme semble très riche et prometteur .