L’Evaluation en SHS : innovation et perspectives

Au programme de la prochaine session de l’Atelier “Bibliométrie, évaluation et caractérisation des unités de recherche” de l’URFIST de Paris, la délicate et très actuelle question de l’Evaluation en SHS sera évoquée par Jacques DUBUCS.

Directeur de Recherches au CNRS, Directeur de l’Institut d’Histoire et de philosophie des sciences et des techniques (IHPST/CNRS – ENS- Paris I ), M. Jacques DUBUCS est également responsable du Service Stratégie de la recherche et de l’innovation SSRI – A6 Secteur Sciences humaines et sociales (SHS) à la Direction générale pour la recherche et l’innovation (DGRI) du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Il nous fera part de ses récents travaux sur l’innovation en matière d’évaluation et de caractérisation des unités de recherche SHS.

Cette conférence, suivie d’un débat, aura lieu à l’Amphithéâtre STOURDZE du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, 25 rue de la Montagne Sainte-Geneviève, 75005 PARIS,
le Vendredi 24 juin de 9h30 à 12h30.

L’inscription, pour des raisons logistiques, est obligatoire sur le site de l’URFIST. Merci  de bien vouloir vous rendre sur la page correspondante à cet effet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.