Weblog d’avril : méfiance.
Ceci étant un blog sérieux, précisons à l’attention de nos lecteurs que le message suivant fut publié le premier avril. Et qu’à ce titre "la recherche d’information par sondage mémoriel" reste du domaine de la pisciculture ;-)
Au rang des meilleurs poissons de l’IST, j’attire votre attention sur (de mon point de vue) le plus réussi dans ce domaine, à tel point qeu nous nous en étions immédiatement fait l’écho.
Mais celui là n’est pas mal non plus.
Fin des poissons. Retour à la pêche aux informations ;-)
OE
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
urfistinfo (4 avril 2005). Weblog d’avril : méfiance. UrfistInfo. Consulté le 8 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v40s

bravo aux “blagger” d’avril.
j’ai personnellement failli me faire avoir plus de 5 secondes au post d’OE (merci à mes 4 ans d’études de biologie qui auront enfin servi à quelques chose…).
je trouve cela très sein de la part de “Professionels de l’Information” de jouer de temps en temps à ce petit jeux qui nous renvoie aux recommendations que nous faisons au divers utilisateurs du web commme source d’info et nous force à l’introspection.
bravo, et…Sic à mort !
(je sais, c’est très moyen).
Bonjour,
je trouve que celui-ci n’est pas mal non plus dans son genre :
Google rachète l’ensemble des collections des bibliothèques des Hauts-de-Seine
http://bibsud92.org/spip/article.php3?id_article=186
Bravo à tous les blagueurs / blogueurs du 1er avril ;-)