Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Netscape : vers une version compatible IE Mozilla

AOL annonce pour 2005 une nouvelle version de Netscape. Ce navigateur aura la particularité de fonctionner à la fois sur le moteur d’Internet Explorer et sur celui de Firefox (navigateur Open Source de la Fondation Mozilla, héritier de l’ancien Netscape). Autrement dit, vous pourrez d’un clic, tout en restant sur Netscape,  bénéficier de l’un ou l’autre pour visionner des sites optimisés pour Mozilla Firefox ou pour Internet Explorer. Prévu aussi au menu : la gestion des flux RSS.
FM

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
urfistinfo (1 décembre 2004). Netscape : vers une version compatible IE Mozilla. UrfistInfo. Consulté le 8 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v47s


Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. TAPONOT Céline dit :

    En complément sur l’article sur le nouveau Netscape cet article paru dans BetaNews : Outsourced Netscape Merges Firefox, IE de Nate Mook du 30 Novembre.
    http://www.betanews.com/article/Netscape_Prototype_Supports_Firefox_IE/1101831853

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.